Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

dimanche 27 décembre 2015

Ma période jacquard !

 
 
Je reviens pour vous montrer
quelques unes de mes dernières créations !
Du jacquard, j'en avais envie depuis longtemps !
Technique que j'avais un peu délaissé
pour en avoir trop réalisé jadis !!
 
 
 
 
Et pour varier un peu
j'ai rajouté une partie crochetée !
 
 
 
 
Histoire de pimenter un peu les choses...:))
 
 
 
 
J'avais envie de créer des châles
articles de saison très tendance cette année !
 
 
 
 
 
Laine à chaussette multicolore !
 
 
 
 
Avec une bordure volantée
très longue à réaliser !
 
 
 
 
Poncho agrémenté de tricotin, crochet,
torsades, pièces crochetées et
PATIENCE !
 
 
 
 
De plus près !
 
 
 
 
Un semis de tulipes !
 
 
 
 
Avec un bonnet assorti !
 
 
 
 
 
Voilà, ma période jacquard s'achève...
Je reviens très vite pour conclure l'année
avec des créations un peu plus folles !
A bientôt !!
Hélène
 
 

11 commentaires:

  1. Quelle joie de vivre dans tes ouvrages !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là que de belles réalisations, ça pête, j'adore, bravo. Cela doit représenter des heures de cogitation et de travail. Félicitations. Je garde quelques idées pour mes prochains ouvrages.
    Corinne
    http://latelier149.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, j adore, tout est trop beau, mais ou trouvez la superbe laine pour toutes ces oeuvres bellissime.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook